Création d’une animation explorant le sujet suivant : Qu’est-ce que le motion design ?
Projet réalisé en groupe par les étudiants de 2e année de Graphisme Multimédia (GM2) à Nantes. Projet 1 : @lison.br @val__fct @eleaovrd @__emm__art__ ; Projet 2. @mael.rai @enzoclement44300 @caroline_brld, Julien Lepicier
GRAPHISME (étudiants 2e année). Identité de gamme / créer une homogénéité dans une collection. Création d’une couverture et d’un coffret collector d’édition ou de DVD.
And the Winner is….. Voici l`étudiant qui aura le privilège d`habiller le Grand prix Clémence Lefeuvre ! C`est le visuel de Maël Raineau, étudiant en deuxième année à l`AGR Nantes qui a remporté le plus de suffrages avec 612 votes (insta et facebook).
Originaire de la Roche sur Yon, Maël est brillant et sérieux, et il recherche un stage dans le domaine du graphisme du 29 avril au 31 mai (idéalement à Nantes).
N`hésitez pas à le contacter (@mael.rai / mael.raineau@agr.fr) ou à faire passer l`info.
Merci à tous pour votre participation. Félicitations aux étudiants finalistes et à Maël !
A vous de voter !! Clémence Lefeuvre, édition 2024. Le thème de cette année : Montmartre
Hier soir, un jury de 18 femmes s’est réuni pour sélectionner 6 étiquettes parmi les 38 proposées par les étudiants de 2ème année de l’AGR Nantes (GM2).
Maintenant c’est à vous de jouer ! Vous avez jusqu’au 20 février pour voter sur Facebook ou Instagram pour votre étiquette de bouteille préférée. Celle qui remportera le plus de 👍 habillera le Grand Prix Clémence Lefeuvre ! 😊https://www.facebook.com/prix.clemence.lefeuvre.agr ou @grandprixclemence
Réalisation d’un lookbook par les étudiants de deuxième année de Graphisme Multimédia.
Création de l’identité graphique de la marque dans le cours de design graphique de Justine Herbel, shooting dans le cours de photographie de @lk.dakarine et intégration dans le cours de photoshop de Nicolas Gravaud
PHOTO - Réalisation d’une campagne de pub pour la marque de pâte Barilla. Création d’une composition Still Life à plat conçue avec des pâtes de différentes sortes. Projet fictif réalisé en cours de photographie.
Projets des étudiants de 2e année (GM2 Nantes) : @mael.rai @jules.bellec @val__fct @emiliee_prrn @caroline_brld @malogryf @julienlepicier @lilou._tln @kyria_kry0 Bravo à tous les GM2 (projet de groupe) Intervenant : @lk.dakarine
Création d’une affiche avec un visuel animal ou végétal en utilisant la technique du line art et en y intégrant un effet moiré (le moiré est un effet de contraste changeant avec la déformation d’un objet, indépendamment des effets d’ombre. D’une manière générale, le moiré est une figure composée de lignes sombres et claires résultant de la superposition de deux réseaux [ensemble de lignes globalement parallèles]).
Réalisation d’une étiquette de jus d’orange pour l’épicerie en ligne La Fourche. 🍊 @lafourchebio
(projet fictif)
Dans le cours de packaging de @pot_line, les étudiants ont pu explorer les fondements du packaging, en incluant des aspects tels que le placement des infos légales, infos produits etc..
Projets des 2e année en Graphisme Multimédia de Rennes : @lu_vi_e ; @by_cam.pi ; @typhanie04 ; @inesdssn ; @maidr4wen ; josé ; @kim.aln
Cours sur l’initiation à l’éclairage studio pour les étudiants de 2ème année de Bachelor Graphiste Multimédia avec @lk.dakarine leur intervenant photo.
Après les 3e, 4e et 5e années, c’est au tour des GM2 de partir en stage !
Dès demain, nos étudiants rennais de 2e année commencent leur stage de 5 semaines à la découverte de l’impression 🖨️ (imprimerie, atelier sérigraphie ou adhésive publicitaire).
Bon stage à vous et merci aux entreprises d’accueil ! 😊
Illustration d’une couverture illustrée forte et impactante pour le 1er numéro du Magazine Vivant. Créé pour inspirer les nouvelles générations à s`engager pour un monde plus juste et plus sensé, ce magazine traite de sujets écologiques, féministes, antiracistes, des genres...
Une déclinaison animée du visuel a également été créée pour communiquer le lancement du premier numéro sur les réseaux sociaux.
Cours d’Illustration par @juliette_lannou
Projets des GM2 de Rennes : @jadddesign @grouagrou @hannahlepinay @itsceliadesigns @selene.hauguel
Création d’une affiche sur le thème de la faune et de la flore (animaux ou végétaux) en utilisant la technique du line art.
Le Line Art consiste à utiliser des lignes épurées pour créer un effet moiré, un effet de contraste changeant la déformation d’un objet, indépendamment des effets d’ombres.
Projets des étudiants de Nantes : Fouquet Melvin, Anais RINAUDO, Maude GALLAIS, Perrine LEHUAULT, @lan_sart
Projets des étudiants de Rennes : @hannahlepinay @selene.hauguel @manganonyme @_charlee_graph_ @en00raa
Typographie_ Réinterprétation d’une expression française en jouant avec la typographie de la façon la plus simple qu’il soit. (On vous laisse trouver les dernières 😀)
Projet GM2 Nantes Leissou Lecellier (X2): @leissou.jpg Lucile Bily (X2) : @bl_lucile Lucas Martineau (X2) Édouard De Saint Martin : @ed_dStM Marine Launeau Melvin Fouquet Nathan Melois @mls_nathan Intervenant @mikchiron
Et voilà la grande gagnante ! C’est le visuel de Maelane Thorel, étudiante en 2ème année (GM2 Nantes) qui habillera le Grand Prix Clémence Lefeuvre 2023.
Son étiquette - réalisée dans le cadre d’un projet professionnel (AGR Nantes) encadré par @mikchiron, a remporté le plus de suffrages avec 660 votes (insta et Facebook)
Maelane cherche un stage dans le graphisme pour la période du 2 au 26 mai. @maelane_trl
Merci à tous pour vos votes. Félicitations aux étudiants finalistes et à Maelane.
Co-branding entre Breizh Cola et Armorik 🥃 (Projet fictif) @breizhcola_officiel @armorikwhisky
Création d’un co-branding autour de la marque Breizh Cola qui souhaite s’intégrer dans l’univers de la mimologie en partenariat avec la marque haut de gamme de Whisky breton : l’Armorik.
Création d’une identité, d’une étiquette et d’un packaging pour illustrer le co-branding avec les 2 marques.
Projet commun alliant le Packaging (@pot_line) et la Photographie (@lk_dakarine)
Travaux des GM2 de Rennes (2e année Graphiste Multimédia) @selene.hauguel @grouagrou @esrakadan_ @melissa.chretien @elisecrea @pe.l56 @itsceliadesigns @kaeligblanchard @jadddesign @evann_mrn Sacha Collet @_charlee_graph_ @hugodesign.e @aster_cann @mailis.civet @josephine_hrvt
A vous de voter !! Clémence Lefeuvre, édition 2023. 30 ans anniversaire.
Hier soir, un jury de 13 femmes s’est réuni pour sélectionner 5 étiquettes parmi les 32 proposées par les étudiants de 2ème année de l’AGR Nantes.
Maintenant c’est à vous de jouer ! Vous avez jusqu’au 22 février pour voter sur Facebook ou Instagram pour votre étiquette de bouteille préférée. Celle qui remportera le plus de 👍 habillera le Grand Prix Clémence Lefeuvre ! 😊https://www.facebook.com/prix.clemence.lefeuvre.agr ou @grandprixclemence
Réalisation d’une série de pictogrammes en 3D à destination du web. Cours de 3D de @jeremyhervo
Travaux des GM2 de Rennes @chacha_collait @manganonyme @pacary_ @jadddesign @tristan_dmnt @hannahlepinay @_lemonnier_design @josephine_qh @itsceliadesigns
STILL LIFE · NATURE MORTE 📸 Création d’une composition de nature morte autour de différents produits. Cours encadrés par @lk.dakarine à Rennes et à Nantes.
Prises de vues et retouches des étudiants de GM2 Nantes : @maho_no_neko @ba_angeeeline, @bl_lucile, @lilou_lcs, @tati_henaocl Rennes : @manganonyme @pacary_ @itsceliadesigns @pe.l56 backstage @lilisscliclic
Création de 2 affiches sous forme d’un dessin technique au sein du cours d’Illustrator avec @guillaumebouterige.
L’exercice comporte une affiche technique détaillée et une affiche utilisant la technique du long shadow. Le long shadow est l’évolution du flatdesign que l’on retrouve dans le web et que l’on voit aussi dans le design print.
Étudiants de 2ème année - Rennes (GM2) : @selene.hauguel, @manganonyme, @hannahlepinay, @itsceliadesigns, @pacary_ Étudiants de 2ème année - Nantes (GM2) : @anais_rln @lea.graphisme @berenice.graphisme @el_valouz et Maude Valais
Réalisation d’une étiquette de jus d’orange pour l’épicerie en ligne La Fourche. 🍊 @lafourchebio
(projet fictif)
Dans le cours de packaging de @pot_line, les étudiants ont pu appréhender les premières notions de packaging notamment avec le placement des infos légales, infos produits etc..
Projets des 2e année en Graphisme Multimédia de Rennes : @itsceliadesigns @chlo.dts @jadddesign @hannahlepinay @esrxakn @lilissdesign @rxthms @selene.hauguel @egl__gall
Création d’une marque pour une eau de bouleau et une eau de cactus. Les étudiants ont dû créer le nom de la marque et deux identités différentes pour 2 gammes différentes : grand public et haut de gamme.
Projets des étudiants de 2ème année (GM2) de Nantes : @killian_crea , @vincent_marinier , @yel.elain , @lounafcd , @la_subz , @mat_fray , @_chaflix Intervenant : Mika
PROJET PROFESSIONNEL - ARTEMISIA 🪴 @artemisia.plantes est une boutique en ligne de plantes d’intérieur et de décoration. Elle a sollicité les étudiants de GM2 pour créer : - un moodboard - un logo - la maquette Home du site internet.
C’est un projet 360° qui est proposé à nos étudiants rennais de GM2 dans le cours de Webdesign de Sarah Berrier.
La remise des prix a eu lieu mardi 4 janvier 2022. Trois prix ont été délivrés, un prix pour l’univers de la marque, un prix pour les maquettes web et le 1er prix pour le logo d’ARTEMISIA. Félicitations à @theycallmeclem qui gagne le premier prix avec son logo 🏆 Applaudissements à @florianaconda pour sa maquette web qui remporte le 2ème prix 👏 et bravo à @3ve.___ et @ro.faitdelaphoto pour leurs univers de marque qui obtiennent tous deux le 3ème prix ! Bravo également à tous les étudiants de GM2 ! Autres projets de @pauline.lcz @iris.lm1 et @blunael #projetpro #artemisia #plantes #logo #identitevisuelle #designgraphique #webdesign #partenariat _agr_gm2 // _agr_pro // _agr_ecole
INFOGRAPHIE : Concevoir une Une de magazine en créant un visuel dans le style graphique de Malika Favre. Les étudiants avaient la possibilité de choisir entre Vogue Paris, Vanity Fair, Les Inrocks, L’Express ou Science et Vie. Le but est de travailler l’ombre et les jeux optiques en faisant cohabiter 2 visuels dans le visuel.
Projets des étudiants en 2ème année à Nantes et Rennes : @vincent_marinier @killian_crea @marine_r_ @corentin_curvale @theycallmeclem @chloe__clt_ @thaisbellec @g.raphis.m @kevin_nansot Léa HUET
Création de l’affiche pour le festival Possibles en cours de Photoshop avec @loicgosset Le festival Possibles (fictif) est un festival autour des arts numériques qui se tient le 19, 20 et 21 novembre à Rennes. La demande du festival concerne l’ensemble des supports de communication : affiche, couverture du programme, kits réseaux sociaux, visuel landing page web et styleframes d’un motion design…
Ici, présentation des affiches des étudiants de GM2 de Rennes, bravo à eux ! Projets de : @hugolecam_pro @alicia_rbt6 @o.brllt_design @thaisbellec Louise Even @marine_r_ @3ve.___ @blunael @florianaconda @tubuthu_fait_des_trucs // _agr_gm2 // _agr_pro // _agr_graphisme
Voici notre gagnant de l’édition 2022 du Grand Prix Clémence Lefeuvre : Jérémy MARZIN ! Félicitations à toi @jeremarzin, ton visuel -qui a récolté 446 votes- habillera les bouteilles du Grand Prix cette année.
Projet professionnel réalisé par les étudiants de GM2 Nantes, dans le cadre du cours de graphisme de Mickaël Chiron.
Réalisation d’une composition “Still Life” aussi appelée nature morte. La nature morte permet de créer une composition graphique esthétique afin de mettre en avant un produit.
Les étudiants de 2ème année ont pu ainsi créer leur propre composition puis photographier et retoucher leurs images en cours de Photographie de @lk.dakarine. 📸
Projets des étudiants GM2 Rennes : @3ve.___ @pl_gdt @fredd_hj @pau.linelcz @illu.byblondie autour des marques : @avrilcosmetiques #pulsar @guccibeauty @theordinary @nuxe @bombaysapphirefr
WAKE UP ! (and Happy monday !) Création d’affiches textuelles (abécédaires) basées sur un effet (poilu, feuille morte, néon, rétro, creux). Travail sur Illustrator, en cours d’Infographie.
Projets des étudiants de 2ème année (GM2) de Nantes et Rennes : @thaisbellec , @encyclosurpatt_ , @mathys_benn , @ilartttttt , @mat_fray , @o.brllt_design , @killian_crea , @camille.burr , @florianaconda , @maxime_chrtr
GRAPHISME / IDENTITÉ VISUELLE : Les étudiants devaient imaginer un nouveau logo et une charte graphique pour homogénéiser les emballages des différentes gammes de céréales Kellogg`s.
Projets des étudiants de GM2 de Nantes : @killian_crea @vincent_marinier @romain_glt3
INFOGRAPHIE - Création d`une affiche avec un personnage de film connu en utilisant la technique du line art dans le but d`obtenir un effet moiré.
Le moiré est une figure composée de lignes sombres et claires résultant de la superposition de deux réseaux (ensemble de lignes globalement parallèles).
Cours d’infographie avec Guillaume Bouterige et les étudiants de GM2 de Nantes et Rennes : @mat_fray Enzo Roger @chloe__clt_ @marine_le_cam @g.raphis.m @killian_crea @illu.byblondie @maxime_chrtr @pauline.lcz @flavie_ggt
PHOTOGRAPHIE - PACKSHOT. Essai des premiers packshots en cours de Photographie avec @lk.dakarine. Le but de cet exercice est de mettre en valeur le produit,de la manière la plus esthétique possible.
Étudiants 2ème année (GM2) Rennes. Projets de @inesaubree @flavie_ggt @ro.faitdelaphoto @m__cht @killian_lcs56 et Mathilde Tranchard.
La liste des différents produits utilisés pour cet exercice : les eaux de parfum B683 et Ganymede par Marc Antoine Barrois @marcantoinebarroisparis le parfum Bal d’Afrique de Byredo @officialbyredo l’huile d’olive de la marque Carepelli @oliocarapelli le gel lavant Résurrection Aromatique par la marque Aesop @aesopskincare
PACKAGING // Étudiants en 2ème année (GM2) Nantes & Rennes
Création du packaging du fromage Caprice des Dieux qui communique sur les engagements éthiques et durables de la marque, tout en s’appuyant sur le slogan « Caprice des Dieux, un produit pur par nature depuis 60 ans ».
Réalisation des diverses parties de l’emballage : la coiffe, la jupe, le fond de la boîte…
Rozenn Le Neillon, attachée de communication à la Cours d’appel de Rennes vient présenter aux étudiants de Rennes, le partenariat à venir de création d’une carte de vœux 2022 et la création d’un livret d’audience solennelle de rentrée ! 2 beaux projets à venir : place à la création dans le cours d’illustration de @juliettelannou
Digital painting. Reproduction d’un œil à la tablette graphique. Étudiants de 2ème année (GM2) en cours d’infographie. Projets de @margot.slg , @killianboullé, @carla_nbl , @mva_graphic .
Et voilà la grande gagnante ! C’est en effet le visuel de Maelys Bachelier, étudiante en 2ème année (GM2), qui habillera le Grand Prix Clémence Lefeuvre 2021.
Son étiquette - réalisée dans le cadre d’un projet professionnel encadré par Mickaël Chiron - a été jugé élégant, poétique et féminin. Merci à tous pour vos votes. Félicitations aux étudiants finalistes et à Maelys.
✨ On ne peut s’empêcher d’avoir une pensée émue pour notre collègue, professeur, ami, qui nous quittait il y a 2 ans, le jour de ses 51 ans. Les affiches typographiques, ainsi que les sujets autour de Cassandre ou du Bauhaus étaient ses sujets de prédilection. « On oublie rien de rien, on s’habitue c’est tout »....Gros bisous Benj ❤️
Projet professionnel. Aujourd`hui un jury de 12 femmes s`est réunit à l’AGR pour sélectionner 5 étiquettes parmi les 70 proposées par les étudiants de 2è et 3è année de @agrecoleimage . Les 5 visuels ont été sélectionnés pour habiller le Grand Prix Clémence Lefeuvre 2021. C’est maintenant à vous de jouer ! Vous avez jusqu`au 11 février 2021, 20 heures pour voter sur la page Facebook de l’AGR ou du Prix Clemence Lefeuvre - Muscadet.
Après la visite de l’exposition « LU, un siècle d’innovation » au Château des Ducs de Bretagne, à Nantes, au mois d’octobre, les étudiants de 2ème année ont eu à travailler sur un projet d’IDENTITE VISUELLE en cours de GRAPHISME. L’objectif était de créer une famille de logos. En effet, l’identité des produits LU est différente d’un produit à l’autre, les étudiants devaient donc trouver un style graphique homogène pour la gamme de produits LU. Il s’agissait de créer des pictogrammes et également de réaliser de nouveaux packaging. Intervenant : Mickaël Chiron. Zoom sur quelques projets : @mva_graphic , @theo_chvlier , @margot.slg , @heraclgc @picsofhera
Les graphistes sont de plus en plus sollicités pour créer du contenu visuel sur les réseaux sociaux pour des marques. Les entreprises font ainsi appel à des professionnels pour créer des univers et promouvoir leurs produits.
Les GM2 ont eu à réaliser un post promotionnel pour une marque de cosmétique, en respectant son identité visuelle et les propriétés naturelles du produit.
Créa : Théo Chevalier, @theo_chvlier, étudiant de 2ème année. Cours d’infographie avec Guillaume Bouterige, création de personnages en Line art, en utilisant les techniques de Patrick Seymour et Andréa Minini.
Ce matin, sujet cosmétique en photo pour les étudiants de 2ème année (GM2). Objectif : connaître les paramètres de la prise de vue packshot pour mettre en valeur un produit et prendre des photos de qualité qui seront ensuite utilisées dans la pub, sur des catalogues, pour le web...
En remplacement des stages qui ont (bien souvent) du être annulés ou reportés, les étudiants de 2ème et 3ème année ont travaillé sur un projet de création globale : création de l’identité Guimi. La demande : Création d’un logo générique et de pack adultes et enfants avec site web générique. Ici 2 propositions différentes d’étudiantes de 3ème année (GL3) : Camille Picquet, @julie.clerivet Pour savoir d’où vient le nom trouvé par les 2 intervenants à l’origine du sujet et profs référents sur le suivi, rendez-vous sur le blog (lien dans la bio) !
En TYPOGRAPHIE, les étudiants de 2ème année ( GM2) ont travaillé sur la création d’une étiquette de bouteille. A l’AGR, le visuel d’une étiquette influence notre choix, il doit nous taper dans l’œil ! 😃 Et vous, vous y prêtez attention ? Projet de @manon.chski, @aurorebammert, @larroulia @chloe___boutet, Hugo Château @surledancefloor , @Benoit Colombié, @theoresouf D’autres projets à retrouver sur le blog (lien dans la bio). Intervenant : @gnotguedin #typographie #typography #typographydesign #graphisme #etiquette #etiquettebouteille #beer #etiquettealcool // _agr_gm2 // _agr_typo // _agr_graphisme
Focus sur un projet d’EDITION pour les étudiants de 2ème année (GM2). Le Brief : réaliser la direction artistique d’un livre de recettes. Pour cela création d’un concept graphique fort, de 3 doubles pages, de pictogrammes, d’une infographie pour dynamiser la page. Le travail consiste essentiellement dans la mise en page (texte fourni) et la hiérarchisation de l’information. Projet : @rxseau , @lakaga.sntn, @zach_graphic , @pqul_ Intervenant : @fagostudio D’autres projets à retrouver sur le blog (lien dans la bio). #graphicdesign #graphisme #graphic #edition #livre #livrederecettes #livrederecette #livredecuisine #hierarchisation #miseenpage #directionartistique #artdirection #pictogram #pictogramme #infographie // _agr_gm2 // _agr_edition
Les entreprises font de plus en plus appel aux graphistes pour la réalisation des contenus et pour mettre en valeur leur marque sur les réseaux sociaux. Les étudiants de 2ème année (GM2) se sont frottés à l’exercice en cours d’infographie : réalisation d’un post promotionnel sur Instagram pour une marque de cosmétique en respectant son identité visuelle et la notion de naturalité du produit. Projets : @elo.ghetto, @aglae88, @aurorebammert, @marianne_peyregne, @maiween44, @cle_ard Intervenante : Amandine Vignal
Petite pensée émue aujourd’hui pour nos animaux, nos bêtes, nos monstres poilus. Projet en infographie des étudiants de 2ème année : abécédaire sur Illustrator L’abécédaire poilu d’ @aurorebammert. D’autres projets à découvrir sur le blog (lien dans la bio). Intervenant : Guillaume Bouterige
Des étudiants se sont amusés à imaginer l’AGR Nantes façon Minecraft, (à l’image de La Sorbonne), et le résultat est bien ! Projet d’Ewen Derrider (GM2). #confinement #justepourleplaisir #minecraft #minecraftbuild #agr #minecraftbuilds // _agr_gm2 // _agr_ecole // _agr_anim
FOCUS SUR UN TRAVAIL DE GRAPHISME/DIRECTION ARTISTIQUE. L’un des objectifs du projet était de faire travailler des étudiants de 4ème année avec des étudiants de 2ème année (travail en équipe). Brief : réaliser les supports de communication pour la marque ORB (concurrent de Sphéréo Mini), un robot connecté, une balle hyper technologique de la taille d`une balle de ping-pong, qui réagit par reconnaissance faciale. Les attendus : un logo/charte graphique, un habillage de la sphère, un pack, un flyer, une annonce presse, 3 écrans d`application, 1 page web. Projet : Justine Cousin (DA1), Angèle Renaudin (GM2), Pierre Metche (GM2). D’autres projets à retrouver dans la Story et sur le blog. Intervenants : Mickaël Chiron et Amandine Vignal.
Focus sur un projet en ILLUSTRATION des étudiants de 2ème année (GM2) sur le sujet : LA NUIT. Réalisation d’un espace, d’une scène se déroulant la nuit avec au moins un calque d’ombre et un élément lumineux. Artwork : Harmony Maisonhaute, @tim_skern , @elidmathis , @lola_courant , @cle_ard D’autres rendus à découvrir sur le blog (lien dans la bio). Intervenant : Gérald Notamy
Focus sur un projet en infographie des étudiants de 2ème année (GM2) : PAPER CUT. Conception d’un visuel en utilisant l’effet paper cut (papier découpé) sur la thématique de la faune et la flore. Réalisation du travail uniquement via l’outil Illustrator. Intervenant : Guillaume Bouterige. Ici les projets de : Aglae Bouchereau, Harmony Maisonhaute, @marianne_peyregne , Héloïse Scirpo, @manon.chski et @lola_courant D’autres rendus à retrouver sur le blog (lien dans la bio)
Les projets professionnels font partie intégrante du cursus pédagogique des étudiants de l’AGR. Et quoi de mieux que de travailler sur la mise en valeur d’un produit local ?! C’est ainsi que chaque année, des étudiants de 2ème et 3ème année proposent un visuel pour habiller le Grand Prix Clémence Lefeuvre. Cette année, le thème était le voyage. Les 5 finalistes ont été soumis à un vote sur Facebook et c’est le visuel de Lisa Bourlé qui a été retenu avec une majorité de voix. Bravo @lisalbatros ! 🎊🎉 #designgraphic #projetprofessionnel #etiquettevin #etiquette #clemence Lefeuvre #artschool #illustration #patrimoinelocal // _agr_gm2 // _agr_gm3 // _agr_pro
Gif Animé x Lola Courant (GM2) - d’autres réalisations de nos étudiants en deuxième année à découvrir sur notre blog #gif #nantes #graphicdesign #bubble // _agr_gm2 // _agr_info // _agr_anim
Le chapelier fou d’Alice au pays des merveilles, en Line Art. Lequel vous préférez ? Le 1 ou le 2 ? @harmonymaisonhaute @rxseau D’autre persos en line Art à découvrir sur le blog (lien dans la bio). #infographie #graphicdesign #lineart #artschool #illustrator #aliceaupaysdesmerveilles // _agr_gm2 // _agr_info
Grâce à leur intervenant Lionel Boissaye, gérant de @oioo_studio, et aux studios photos de l’école, les étudiants apprennent à faire de la prise de vue packshot. Avec le sujet « verre », il s’agit notamment de gérer la lumière et la transparence de la bouteille. #photographie #studiophotography #packshot #photography #photo #flacon #artschool #photographyschool #designschool #nantes // _agr_gm2 // _agr_photo
Sujet : Typographie tableau. Création Mathis El Idrissi, étudiant 2e année (GM2). Ce visuel est assez inspirant aujourd’hui, au lendemain de la soirée intégration, organisée par le Bureau des étudiants. Courage à vous agériens et agériennes, dans quelques heures vous pourrez aller vous reposer.
Voilà nos étudiants de 2ème année. Ils sont beaux, ils sont sympas, ils sont brillants, on les aime bien quoi ! Trombinoscope pris chez @oioo_studio avec @boissayelionel le super prof photo de l’AGR. #photo #photography #portrait #artschool #trombinoscope // _agr_gm2 // _agr_photo // _agr_ecole
Aaaaaaagh, je sais pas vous mais nous, on a bien envie d’être en week-end ! Projet / Typographie matière : Morgane Naudin, étudiante en 3è année (CS2). #typography #typographie #chat #ressort #week-end // _agr_gm2 // _agr_typo